Evénement

Dispositif spécial pour les festivités des 6, 7 et 8 décembre


A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel : les 6, 7 et 8 décembre, jours de célébration de la réouverture de notre Hôtel de Ville, une zone sécurisée a été établie autour de celui-ci.

Dans le cadre des festivités marquant la renaissance de la « Maison du peuple » des Rochelais, la circulation et le stationnement dans les rues avoisinant l’édifice historique rénové ont été modifiés. Ainsi, le stationnement sera suspendu dans le secteur du centre-ville (voir plan ci-joint), du vendredi 6 décembre, midi au dimanche 8 décembre, minuit.

La circulation y sera autorisée les 6, 7 et 8 décembre jusqu’à midi. Le périmètre sera fermé aux véhicules motorisés, de midi à minuit pour ces trois jours.

Profitez des parkings relais

Pour faciliter les déplacements pendant ce week-end où tous les habitants et visiteurs de la Ville sont conviés à venir profiter d’un programme riche d’animations, pensez à utiliser les parkings relais situés aux entrées de La Rochelle (Vieljeux, Greffières, Beaulieu, Jean Moulin). De même, les parkings à enclos et souterrains proches de l’hyper-centre (Vieux Port Ouest, Verdun, Vieux Port Sud, Encan) seront à disposition de tous, avec la première heure de stationnement gratuite. A noter également que les bus Yelo seront gratuits, le samedi 7 décembre. Profitez-en !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s